Au début de chaque tour, chaque joueur place son personnage sur la tuile de niveau, puis pioche un trésor et le place au-dessus de son plateau de personnage. Une fois que tout le monde a fait cela, piochez la carte de niveau le plus élevé pour voir si les joueurs subissent des dégâts du monstre dessus. Les joueurs peuvent alors décider de quitter le tour et de mettre en banque leurs trésors, ou de continuer; s'ils continuent, ils piochent une autre carte Trésor, puis révèlent la carte de niveau suivant. Si vous subissez un total de dégâts égal à votre nombre de cœurs, vous échouez et êtes hors de la manche, perdant tout trésor que vous aviez.

Une fois que tout le monde a quitté la partie, que ce soit en étant assommé ou en passant et en stockant ses trésors, les joueurs peuvent acheter des cartes de construction, telles que des pistes de bowling, des arcades et des savonniers. Les bâtiments coûtent 1 à 5 trésors, et vous devez payer différents trésors lorsque vous achetez un bâtiment qui coûte plus de 1. Chaque bâtiment donne un effet ponctuel ou permanent. Peut-être que vous collecterez des jetons de saut que vous pourrez utiliser pour éliminer les monstres afin de ne pas subir de dégâts.

 

2-5 joueurs

20 minutes

Nombre de joueurs
Min. 2
Max. 5
Durée de la partie
20 minutes
Langue
Anglais

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